Campagne-premiÈre 2022

Les coquelicots, le peintre et sa muse.jpg

Véronique ELLENA, Le peintre et sa muse (série Les dimanches 1995)

Tirage jet d’encre contrecollé sur PVC / encadré / 30x40 cm/ Edition d’Artiste ½

Après deux reports (en 2020 et 2021 en raison de la situation sanitaire), la deuxième édition de la manifestation est prévue les 2 et 3 juillet 2022 à Revonnas.

La valorisation du patrimoine naturel est mise à l’honneur à travers deux expositions conçues dans un ensemble et déclinées en deux temps dans des espaces différents.

 

L'exposition Sentir le monde, commissariat : Fanny Robin se décline à H2M, espace d'art contemporain à Bourg-en-Bresse, où l'exposition est présentée du 6 mai au 31 juillet 2022 et à Revonnas lors du week-end Campagne-Première, prévu les 2 et 3 juillet.

 

Les artistes : Vincent Broquaire, Nicolas Daubanes, Marie Denis, Véronique Ellena, Raphaëlle Peria, Morgane Porcheron, François Réau, Géraud Soulhiol proposent des installations in situ qui se déploient le temps d'un week-end dans les maisons et les espaces naturels du village aindinois. Les élèves de l'école présentent également à cette occasion une fresque réalisée avec l'artiste Jérémie Fischer suite à sa résidence à l'école de Revonnas.

LES ARTISTES

Vincent BROQUAIRE

Nicolas DAUBANES

Marie DENIS

Véronique ELLENA

Raphaëlle PERIA

Morgane PORCHERON

François RÉAU

Géraud SOULHIOL

 

et Jérémie FISCHER,

artiste en résidence à l'école de Revonnas